Xbox One S All-Digital Edition : une fuite dévoile le prix et les premières images

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Score du Deal0
Score du Deal0

Le journaliste allemand Roland Quandt du blog WinFuture a réussi à collecter des informations sur la future Xbox One S All Digital Edition. Il a partagé quelques images ainsi que son estimation du prix de lancement en Europe.

Un nouveau type de console

Un nouveau type de console:Xbox One S All-Digital Edition

Le design de la console est similaire à celui de son prédécesseur, la X Box One S. On retrouve des lignes épurées pour la manette ainsi qu’un disque dur 1 To.

La grosse différence de cette console est qu’elle n’a pas de lecteur Blu-Ray, elle est entièrement digitale. La fuite a aussi révélé qu’elle serait commercialisée avec des versions préinstallées de Minecraft, Sea of Thieves et de Forza Horizon 3.

Le prix de lancement estimé

Le prix de lancement devrait être de 229 euros, un prix de départ qui baissera sûrement rapidement par la suite. La X Box One S All Digital Edition devrait arriver sur le marché européen le 7 mai prochain, après sa présentation officielle ce mardi 16 avril lors de l’émission Xbox Inside.

De plus, des rumeurs courent sur le fait que Microsoft lancerait en parallèle le programme Odessa. Il permettrait aux propriétaires de jeux X Box One sur CD de les échanger contre une version entièrement digitale grâce à un système de tokens. Rendez-vous demain, pour en savoir plus !

A lire également  Le Xbox Game Pass Ultimate officiellement annoncé

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
      Inscription / Connexion fermée temporairement