Le premier trailer de Star Wars IX : The Rise of Skywalker

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Score du Deal0
Score du Deal0

La bande-annonce du neuvième épisode de la saga Star Wars a été dévoilée lors de la convention Star Wars Celebration aux États-Unis. Le film sortira en salle le 18 décembre prochain.

L’épisode final

L’épisode final : The Rise of Skywalker

Comme pour la tant attendue saison 8 de Game of Thrones, cet épisode clos une saga longue de plusieurs décennies. Ce trailer nous montre les personnages-clés de cette dernière trilogie aux côtés de l’héroïne Rey. Kylo Ren, Poe et Finn sont présents. De plus, la voix de Luke Skywalker narre la bande-annonce.

Enfin, nous vous laissons découvrir la pépite en fin de trailer qui ne manquera pas de vous surprendre.

Un aperçu de Leia Organa


Parmi les nombreux personnages entrevus dans la bande-annonce, vous serez ravis d’apercevoir la princesse Leia. Elle partage un moment fort avec la jeune Riley.

Bien que l’iconique Carrie Fisher nous ait quittés avant le tournage de ce neuvième opus, la production a réussi à incorporer des scènes de Star Wars : The Force Awakens. Un caméo rempli d’émotions qui fait écho à la réplique finale de ce trailer « We’ll always be with you. No one’s ever really gone. » (« Nous serons toujours avec toi. Personne ne disparaît vraiment. »)

A lire également  Acheter le Xiaomi Redmi Note 7 128 Go et 64 Go avec une offre exceptionnelle

Les fans de Star Wars sont gâtés en 2019. En effet, en plus du dernier film de la trilogie, ils pourront rester dans leur univers favori grâce à la série The Mandolorian bientôt disponible sur Disney +.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
      Inscription / Connexion fermée temporairement