Présentation du nouveau Thermomix

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Score du Deal0
Score du Deal0

Le Thermomix TM6 est un appareil de cuisine innovant et multifonction qui a été dévoilé au public durant le premier semestre 2019. Grâce à cet équipement, faire la cuisine devient un jeu d’enfant, car il mixe et cuit en même temps pour un résultat optimal. Il remplace vos ustensiles les plus indispensables pour réaliser facilement de délicieuses recettes. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le dernier-né de Thermomix.

Le nouveau Thermomix TM6

Description

Le Thermomix TM6 est un modèle de robot-cuiseur de l’entreprise allemande « Vorwerk ». Pour cette marque, le mot d’ordre est la qualité. Par ailleurs, la fabrication privilégie chaque fois des innovations possibles pour apporter les meilleures alternatives au Thermomix précédent. Ce modèle est reconnu par son esthétique novateur avec ses spécificités haut de gamme. Le thermomix TM6 conçu après le TM5 apporte une meilleure interaction entre l’utilisateur et l’appareil.

Qu’est-ce qui change par rapport à son prédécesseur le TM5 ?

Les deux modèles affichent une allure similaire. La différence se trouve sur l’écran latéral qui évolue de 4,3 pouces à 6,8 pouces pour le TM6. La nouvelle version propose également plus de réglages au niveau de la température, la durée de cuisson, mais aussi au niveau de la vitesse de rotation des lames.

A lire également  Quel cadeau lui offrir cette année pour la Fête des Mères ?

Par ailleurs, la balance du thermomix TM6 est plus résistante que celle du TM5. Cela reste un point positif pour les recettes à grande quantité.

Dans la conception du TM6, le fabricant a misé sur un insonorisant plus efficace, pour une nouvelle version est beaucoup plus silencieuse. Les opérations sont donc effectuées en toute discrétion.

Les caractéristiques techniques du TM6

Le moteur

Le Thermomix embarque un moteur d’une puissance optimale de 500 W qui est doté d’un dispositif de sécurité automatique qui se déclenche en cas de surcharge. Le bloc moteur est en plastique haut de gamme pour une robustesse à toute épreuve.

Grâce au puissant moteur, la vitesse de rotation des couteaux est optimisée et le mijotage s’effectue pendant un temps record. Le tout est combiné avec alimentation sur secteur d’une puissance de 1 500 W et une longueur de câble d’alimentation de 1 m.

A lire également  Le bon plan VPN du moment : PureVPN en promotion 🔥

Le système de chauffe et le processeur

La puissance de chauffage peut atteindre les 1 000 W. Elle est accompagnée d’un système de protection en cas de surchauffe. L’appareil est, par ailleurs, équipé d’un processeur Quad Core avec 1 Gb de RAM et 16 Gb flash.

La balance intégrée et le bol de mixage

Le thermomix TM6 est accompagné d’une balance pouvant peser jusqu’à 6 kg d’aliments. Quant au bol de mixage, celui-ci est en acier inoxydable et doté d’un système de chauffe ainsi que d’un capteur de température. Sa capacité maximale est de 2,2 litres.

Dimensions et poids

  • Hauteur : 33,5 cm ;
  • Largeur : 33,3 cm ;
  • Profondeur : 32,6 cm ;
  • Poids : 7,7 kg.

Cookido : un Thermomix connecté

La plus grande nouveauté qu’apporte cet appareil se présente dans l’intégration de l’option « Cookido ». L’appareil se connecte à votre catalogue de recettes grâce à une connexion intégrée : il peut se connecter directement au réseau wifi de votre foyer.

A lire également  Comment découvrir les dernières tendances du mariage ?

L’intégration du « Cookido » facilite le chargement de recettes en contrepartie d’un abonnement annuel auprès du fabricant.

Une offre spéciale pour le lancement

Une offre spéciale a été mise en place pour le lancement du nouveau Thermomix.

  • Une séance de découverte de l’appareil effectuée dans les agences ou en boutique Vorwerk. Au programme, des recettes préparées instantanément ;
  • Un atelier culinaire en ligne est aussi disponible pour les personnes qui souhaitent faire l’expérience à domicile ;
  • Pour ceux qui ont acheté un modèle TM5 du 11 février au 10 mars, le fabricant autorise l’échange contre le TM6 à condition de payer la différence de prix des deux modèles. 

Plusieurs modèles de robot-cuiseur sont mis en vente sur le marché. Le modèle TM6 vous fera découvrir de nouvelles recettes aussi rapides que simples à préparer. Pour un pétrin, un mijotage, une cuisson lente ou haute température, une fermentation ou tant d’autres, l’appareil adapte automatiquement la température, la puissance et la durée de l’opération.

Métadescription : Découvrez le nouveau Thermomix, un appareil qui révolutionne votre manière de cuisiner.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
      Inscription / Connexion fermée temporairement