iOS 13 : des bonnes nouvelles pour la retouche photo et les développeurs

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Score du Deal0
Score du Deal0

Les nouveautés photo

En plus d’un mode sombre applicable à l’ensemble du système ainsi qu’un multitâche qui superposera les fenêtres, l’iOS13 promet des fonctionnalités qui plairont aux développeurs. Le système d’exploitation avait été dénoncé par les photographes et les vidéastes comme un obstacle aux performances de l’iPad Pro. Avec la treizième mise à jour, plus besoin d’importer les images sur les applications tierces. Il sera donc bien plus simple pour les applications d’accéder aux stockages internes et externes pour importer des fichiers.

De plus, les applications compatibles offriront plus de possibilités aux développeurs et un accès plus simple au moteur Taptic. Enfin, Siri sera enfin compatible avec des applications tierces et pourra lire certains médias.

Une sortie prévue en septembre

La nouvelle version de l’iOS devrait être lancée en septembre

La nouvelle version de l’iOS devrait être lancée en septembre après quelques mois de test de la version bêta. La mise à jour numéro 13 sera présentée au cours de la conférence mondiale pour les développeurs d’Apple. Les mises à jour de l’AppleTV, des ordinateurs Mac et de l’Apple Watch seront aussi présentées lors de cette conférence qui se tiendra à San José du 3 au 7 juin.

A lire également  La liste des processeurs pris en charge pour Windows 10 May 2019 Update

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
      Inscription / Connexion fermée temporairement