La sortie de Samsung Fold reportée

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Score du Deal0
Score du Deal0

Les smartphones pliables ont décidément du mal à sortir. C’est au tour de Samsung de reporter la sortie du Fold à cause d’un problème d’écran.

Un écran trop fragile

Le  Galaxy Fold semble ne pas être prêt à sortir sur le marché


Non sans rappeler l’échec des batteries explosives du Galaxy Note 7, le nouveau Galaxy Fold semble ne pas être prêt à sortir sur le marché mondial. En effet, les utilisateurs ont rapporté des problèmes avec le fameux écran pliable.

L’écran se brisait facilement dès la première utilisation et l’affichage était défectueux. La raison de cette fragilité serait la couche de protection qui aurait été retirée par les utilisateurs. Ils pensaient retirer le film plastique d’un smartphone neuf. Ces défauts peuvent aussi être dus à « substances trouvées à l’intérieur de l’appareil ont affecté la performance de l’écran » ou même un problème de charnière qui force l’écran.

A lire également  Les rumeurs se confirment pour la Switch Lite

Une sortie en hâte


La course à la sortie du premier smartphone pliable semble s’être emballée pour Samsung. Cette erreur aurait pu être évitée si les équipes du géant sud-coréen avaient pris le temps de terminer les tests-écrans et de mieux communiquer. Si un produit vitrine manque de charmer les utilisateurs lors de sa présentation, c’est un mauvais présage pour sa sortie réelle.

Alors que Samsung remontait doucement la pente après le honteux rappel de ses Galaxy Note 7 et plusieurs milliards de dollars de perdus, il faut espérer que les problèmes d’écran du Galaxy Fold seront rapidement résolus.

Samsung n’a pas indiqué de date de sortie définitive pour son smartphone pliable.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
      Inscription / Connexion fermée temporairement