Mélanie Cruz, fiancée à Anthony Martial !

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Score du Deal0
Score du Deal0

Après la pluie vient le beau temps. Cet adage s’applique parfaitement à la relation entre l’ex-candidate de secret story 9 et le footballer. Après maintes péripéties, le couple et leur fils Swan se sont envolés direction Dubaï, où ils ont décidé de tirer profit du temps libre dont disposait Anthony Martial.

En effet, suite à sa blessure à l’adducteur lors du match Manscheter United/PSG, l’ailier gauche a dû déclarer forfait pour les qualifications qui opposaient l’Islande et la Moldavie.

Profitant d’un dîner romantique aux chandelles, Anthony a déclaré sa flamme à la belle Mélanie et lui a fait sa demande en mariage. Ce moment a bien entendu été partagé sur Snapchat afin de faire profiter les fans de Mélanie ce grand moment d’émotion.

Ce n’était pourtant pas gagné. En effet, en décembre de l’année dernière, le couple avait traversé une zone de turbulences, suite aux incartades d’Anthony avec son ex, Samantha. S’ensuivit une courte rupture avant que Mélanie ne décide de lui pardonner. Depuis, et après les excuses d’Anthony auprès de sa dulcinée, ainsi que de ses amis et belle-famille, le couple semble vivre le parfait amour ensemble, au côté de leur fils.

A lire également  18 ans plus tard : Tanguy revient

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
      Inscription / Connexion fermée temporairement