Le Huawei Mate 20 Pro à 680 euros : une promotion séduisante sur Amazon France 

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Score du Deal0
Score du Deal0

En attendant la sortie du modèle P30 et P30 Pro, le Huawei Mate 20 Pro est proposé depuis une promotion séduisante sur Amazon France. Initialement commercialisé pour près de 1 000 euros, ce smartphone haut de gamme est désormais disponible au prix de 680 euros. En concurrence directe avec le fameux iPhone X et le Samsung Galaxy S9+, ce Huawei Mate 20 Pro mérite amplement l’intérêt des internautes.

Un Hardware convainquant pour assurer le confort d’utilisation

Avec son écran 6,39 pouces (densité de 538 ppp pour une définition de 3 120 x 1 440 pixels), le Huawei Mate 20 Pro apporte un confort notable pour toutes les tâches attendues d’un smartphone. Son processeur Kirin 980 de 2,6 GHz et ses 6 Go de mémoire vive permettent de jouer aux jeux les plus gourmands du Google PlayStore sans aucun ralentissement. Côté son, ce modèle chinois intègre 2 haut-parleurs stéréo à l’instar du Samsung Galaxy S9+.

A lire également  EPL : City conserve son titre face à Liverpool

VOIR LA PROMOTION SUR LE SITE OFFICIEL AMAZON.FR

Un triple capteur efficace pour immortaliser chaque moment

Les 3 capteurs situés au dos de l’appareil (40 MP, 20 MP et 8MP) sont plus que performants ; l’ouverture de l’objectif de f/1,8 maximise le rendu de chaque photo ou vidéo. Le capteur avant de 24 MP f/2,0 garantit de magnifiques selfies.

Une batterie 4 200 mAh pour plus d’autonomie

Le Huawei Mate 20 Pro se démarque de la concurrence grâce à sa batterie de 4 200 mAh. Sans le comparer à l’Asus Zenfone 4 Max Pro, l’autonomie de l’appareil est un atout non-négligeable face à d’autres modèles de la même gamme.

En conclusion

Cette promotion appliquée sur le Huawei Mate 20 Pro est une véritable aubaine pour les internautes. Avec de nombreuses autres fonctionnalités (dont son capteur intégré à l’écran), ce modèle chinois haut de gamme vendu à 680 euros sur Amazon est une affaire à ne pas manquer !

A lire également  Guérir de l’arthrose grâce à des pansements est désormais possible

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
      Inscription / Connexion fermée temporairement