La bande-annonce de Dora l’exploratrice, le film enfin dévoilée

EnregistrerEnregistréSupprimé 3
Score du Deal+1
Score du Deal+1

Que les nostalgiques se réjouissent. Alors que se déroulait le festival Kids Choice Award, la bande-annonce du film Dora l’exploratrice a été divulguée. Une occasion de retrouver la célèbre aventurière sur grand écran.

Elle a bien grandi, dans ce film, la petite Dora. Ici jouée par Isabela Moner, la jeune ado prépare sa rentrée au lycée. Et c’est une grande étape pour elle !

Malheureusement, elle n’aura pas vraiment le temps de profiter de ces instants dans la cour des grands. En effet, Powell, le méchant du film ici incarné par Temuera Morrison, l’enlève afin qu’elle lui permette de retrouver ses parents, et la Cité d’or perdue.

Aidée par de nouveaux amis, et bien sûr de son cousin Diego et son singe Babouche, Dora repart à l’aventure. Parviendra-t-elle à résoudre les mystères qui entourent  la Cité et à se sortir de cette situation ?

A lire également  Booba VS Kaaris : un contrat de 2 millions d'euros pour la comparaison

Isabela Moner n’en est pas à ses premiers pas dans le cinéma. On a pu notamment la voir dans Transformers de Michael Bay, et dernièrement dans apprentis parents. Ce nouveau rôle peut concrétiser une carrière déjà bien aboutie pour ses 17 ans. Alors, Isabela, future Lara Croft ?

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
      Inscription / Connexion fermée temporairement