Gmail : de nouvelles fonctionnalités intelligentes pour ses 15 ans

EnregistrerEnregistréSupprimé 3
Score du Deal+1
Score du Deal+1

La messagerie de Google a fêté ses 15 ans le premier avril dernier. L’occasion pour la multinationale de lancer de nouvelles options innovantes.

Rédaction intelligente


Déjà présente en anglais, Gmail propose maintenant l’écriture intelligente en plusieurs langues, dont le français et l’espagnol. Non, ce n’est pas un poisson d’avril. L’IA de Google est dorénavant capable de prédire une phrase entière en prenant en compte votre style d’écriture, le destinataire et plusieurs milliers de messages analysés chez ses 1,4 milliard d’utilisateurs.

Smart Compose, c’est son nom, sera capable de choisir l’expression la plus adaptée selon le contexte et vos expressions habituelles. Cette nouveauté rappelle l’option T9 des smartphones, mais dans le cas de phrases complètes. Gmail promet un délai de 100 millisecondes pour conserver la fluidité de l’écriture.

Planification d’e-mails

En plus de Smart Compose, Gmail lance la planification d’envoi d’e-mails pour ses 15 bougies. Son absence sur Android avait été fortement déplorée, il est enfin possible d’envoyer des messages quand vous le souhaitez.

L’outil d’envoi différé sera un vrai plus pour les professionnels occupés et les particuliers qui oublient trop souvent les anniversaires. Cette fonctionnalité promet une meilleure productivité et

A lire également  Promo Amazon : jusqu’à 300 € de réduction sur les iPads

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
      Inscription / Connexion fermée temporairement