Fortnite : le van de rétablissement est là !

EnregistrerEnregistréSupprimé 5
Score du Deal+3
Score du Deal+3

Après deux mois d’attente, le jeu Fortnite lance enfin les vans de rétablissement. Cette nouveauté fait fortement penser aux systèmes d’Apex Legends, mais Epic Games a tout de même réussi à créer sa propre version de l’objet.

En quoi cela consiste ?

Le van sert à ressusciter vos alliés lorsqu’ils n’ont plus assez de vie. Ce n’est pas un objet qui améliore votre santé, mais bien un moyen de faire réapparaître votre allié dans la partie. Pour ce faire, vous devrez récupérer une carte laissée par votre allié mourant. Vous aurez un peu plus d’une minute pour la ramasser.

Ensuite, il vous faudra trouver un van et y insérer la carte de votre coéquipier disparu. Vous devrez rester immobile pendant une dizaine de secondes pour que votre allié puisse réapparaître. Le van restera inactif pendant 2 minutes avant que vous puissiez l’utiliser de nouveau. D’ailleurs si vous attendez trop longtemps, peut être qu’il faut opter pour une chaise gaming comme sur ce site : chaise-gaming.fr

A lire également  🔥 Amazon Music Unlimited : profitez de 3 mois gratuits 🔥

Et la réapparition ?

Les développeurs de Fortnite se sont amusés à rendre la réapparition d’allié la moins discrète possible. Une belle façon d’indiquer à vos ennemis votre localisation et de les avertir que vous êtes en position de faiblesse. Vous aurez droit à des klaxons et un immense faisceau bleu projeté dans le ciel.

Votre allié saura quand même se défendre, car il revient sur la carte avec 100 PV, 100 unités de bois et une arme assez atypique.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
      Inscription / Connexion fermée temporairement