Besson revient à ses racines avec « Anna »

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Score du Deal0
Score du Deal0

La bande-annonce du prochain film de Luc Besson vient de sortir. « Anna » est un film d’action prévu pour le 10 juillet prochain avec Sasha Luss, Hellen Mirren, Luke Evans et Cillian Murphy.

Une héroïne dans la pure tradition bessonienne

La bande-annonce s’ouvre sur plusieurs personnages qui décrivent le système des Matriochkas, ces poupées russes emboîtées. Ils se demandent combien de femmes ces poupées peuvent contenir. Ensuite, nous avons droit à un enchaînement dynamique de scène où on peut voir ladite Anna.

On reconnaît là l’archétype de l’héroïne favori du réalisateur français : une femme sublime qui joue du pistolet, change d’apparence et sait se battre comme personne. On pense à Leeloo du Cinquième Élément, à Nikita et même plus récemment Lucy incarnée par Scarlett Johansson.

Un synopsis mystérieux

Le trailer sorti hier ne dévoile rien de l’histoire du film. Quant au synopsis, il nous dresse un portrait d’une femme-fantasme digne des films d’action hollywoodiens. On sait que le film se déroule en fin de guerre froide et que la jeune Anna doit échapper aux espions de KGB. Pourquoi ? Comment ? Nous le saurons dans trois mois.

Pour vous faire patienter, voici le synopsis :

«  Les Matriochkas sont des poupées russes qui s’emboîtent les unes dans les autres. Chaque poupée en cache une autre. Anna est une jolie femme de 24 ans, mais qui est-elle vraiment et combien de femmes se cachent en elle ? Est-ce une simple vendeuse de poupées sur le marché de Moscou ? Un top model qui défile à Paris ? Une tueuse qui ensanglante Milan ? Un flic corrompu ? Un agent double ? Ou tout simplement une redoutable joueuse d’échecs ? Il faudra attendre la fin de la partie pour savoir qui est vraiment Anna et qui est “échec et mat”. »

A lire également  🔥 Amazon Music Unlimited : profitez de 3 mois gratuits 🔥

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
      Inscription / Connexion fermée temporairement