Daniel Craig se blesse sur le tournage de « Bond 25 »

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Score du Deal0
Score du Deal0

Le tournage du 25e opus de la saga James Bond (provisoirement intitulé Bond 25) a été brutalement interrompu suite à la blessure de Daniel Craig. Ce dernier s’est en effet blessé à la cheville durant une scène où il devait sprinter. La date de sortie prévue le 8 avril 2020 sera probablement repoussée.

L’acteur de 51 ans qui va incarner l’agent 007 pour la cinquième fois a été rapatrié d’urgence aux États-Unis après s’être blessé à la cheville alors que le tournage venait tout juste de commencer en Jamaïque. Sans l’acteur principal, le tournage qui aurait dû reprendre aux studios Pinewood à Londres à la fin de la semaine a donc été annulé. On ignore encore quand exactement l’agent secret pourra être sur pied et combien de retard cet incident va faire prendre à la production du film, mais on sait que quinquagénaire le plus sexy de Grande-Bretagne est entre de bonnes mains. En effet, c’est le médecin qui a soigné Harry Kane après sa blessure aux ligaments qui s’occupe de Daniel Craig.

A lire également  Ashton Kutcher témoigne dans l’affaire du meurtre de son ex

Daniel Craig : un casse-cou incorrigible !

Daniel Craig tient à réaliser ses propres cascades

Tout comme Tom Cruise ou encore Jackie Chan, Daniel Craig fait partie de ces rares acteurs qui tiennent à réaliser eux-mêmes leurs cascades. Malheureusement, on n’en sort pas toujours indemne comme le prouve cet accident survenu lors du tournage du 25e opus de la saga James Bond. Ce n’est pas pourtant la première fois que l’acteur s’est blessé durant un tournage.

Pendant le tournage de Casino Royal (son premier James Bond), Daniel Craig s’est cassé deux dents après avoir reçu un coup violent au visage, et ce n’est encore rien à côté de ce qui lui est arrivé sur le tournage de Quantum of Solace en 2008. Cette fois-ci ce sera des côtes fêlées, déchirure musculaire à l’épaule et une coupure au pouce. Une scène de bagarre durant le tournage de Spectre en 2015 a endommagé son genou, un incident qui a obligé Eon Production à interrompre le tournage pendant deux semaines !

A lire également  EPL : City conserve son titre face à Liverpool

Espérons que la convalescence de Daniel Craig ne sera pas aussi longue. D’après le Sun, l’agent casse-cou du MI6 devrait être opérationnel d’ici la semaine prochaine.

Un James Bond qui a du mal à démarrer

Un réalisateur qui se retire, Daniel Craig qui se blesse... Bond 25 connait un début difficile!

Outre l’incident qu’a subi Daniel Craig, ce 25e opus de la saga James Bond a déjà connu un autre souci il y a quelques mois. En effet, ce prochain James Bond devait à l’origine être réalisé par Danny Boyle. S’étant retiré, ce dernier a dû être remplacé in extremis par Cary Joji Fukunaga. Les dates de tournage et de sortie ont donc été reportées.

On peut ainsi comprendre la déception de Daniel Craig, car un accident qui va encore repousser ces dates était sûrement la dernière chose qu’il souhaitait. Une source au Sun a d’ailleurs raconté qu’après l’incident l’acteur pris de colère a jeté sa veste de costume sur le sol dans un élan de frustration.

A lire également  Metallica chante « Ma gueule » au Stade de France

On ose quand même espérer que tout ira mieux dorénavant et que ce nouvel opus mettant également en vedette Léa Seydoux, Naomi Harris  Rami Malek, Ralph Fiennes et Ben Wishaw ne tardera pas trop à sortir.

      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe