Brosse lissante chauffante Glam’Brush : on l’a étudiée sous toutes les coutures. Zoom sur notre test et notre avis complet

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Score du Deal0
Score du Deal0

Si les fers à lisser ont longtemps fait parler d’eux, les brosses lissantes leur volent aujourd’hui la vedette. Un accessoire magique et révolutionnaire alliant les caractéristiques d’une brosse et d’un lisseur. Beaucoup plus efficace, une brosse lissante et chauffante comme la Glam’Brush remplit à la perfection les fonctions d’une brosse classique, d’un lisseur ainsi que d’une brosse soufflante.

Qui n’a pas récemment entendu parler de la fameuse brosse lissante et chauffante Glam’Brush ? Après avoir fait le buzz à la TV, sur la Toile ainsi que dans les grandes surfaces, nous passons au crible cet accessoire révolutionnaire. Rien de tel qu’une brosse électrique qui brosse et lisse les cheveux en un rien de temps. Obtenez rapidement une coiffure au top grâce à cet accessoire innovant. Nous vous proposons cet article pour vous faire part de notre avis brosse lissante chauffante Glam’Brush. Ses caractéristiques, ses points forts ainsi que notre test.

🌟 Les meilleures ventes du moment :🌟

Meilleure Vente n° 1
Brosse Lissante Chauffante - CNXUS Brosse de chauffage électrique en céramique, affichage LED + Brosse de la température réglable, brosse chauffante ionique + anti-échaudage + fermeture automatique
35 Commentaires
Brosse Lissante Chauffante - CNXUS Brosse de chauffage électrique en céramique, affichage LED + Brosse de la température réglable, brosse chauffante ionique + anti-échaudage + fermeture automatique
  • Soin des Cheveux: Brosse lisseur électrique, en particulier les brosses de soins quotidiens, peuvent aider à détendre les cheveux et à lisser immédiatement les cheveux tout en laissant des cheveux lisses brillants et élégants. Il peut réduire la douleur et les pointes fourchues et réparer les dommages causés aux cheveux. Réalisez de beaux cheveux raides tous les jours!
  • Technologie avancée MCH: Le réchauffeur MCH avancé a un avantage PTC inégalé sur le marché, il a la fonction d'un chauffage rapide et uniforme et d'une température constante. Il suffit de l'ouvrir et la température de la brosse sera affichée sur l'écran LED. Attendez moins d'une minute pour peigner vos cheveux. La température de chauffage réglable de 150°C (300°F) à 230°C (450°F) vous permet de spécifier votre forme de cheveux.
  • Design Innovant: les ions peuvent pénétrer dans le noyau du cheveu, nourrir les cheveux de l'intérieur et rendre les cheveux plus résistants à la sécheresse. En même temps, le cordon d'alimentation rotatif de 360°empêche la torsion du fil, ce qui le rend idéal pour les salons professionnels, les voyages et les soins à domicile.
  • SAFE: la zone de chauffer est entourée par un poils en plastique dur qui peut vous protéger contre les brûlures. Pour votre sécurité, votre fer à lisser a une fonction d'arrêt automatique. Le fer à lisser se ferme automatiquement après 30 minutes d'utilisation. Si vous souhaitez l'utiliser plus tard, appuyez sur le bouton d'alimentation pour allumer l'appareil.
  • Service & Assurance: S'il vous plaît gardez-les au sec et propre.Vous pouvez également utiliser un pinceau de maquillage pour les nettoyer. Maintenir la satisfaction du client est notre premier objectif. Nous sommes très sûrs que vous aimerez cette brosse, nous garantissons une garantie de 24 mois et un service à la clientèle amical.
PromoMeilleure Vente n° 2
MadameParis - Brosse Lissante Chauffante Haut de Gamme - Edition MIRACLE - Elu Produit de l'Année -Céramique - Coiffeur - Tous types de cheveux - Brosse Cheveux - Chauffage Rapide
1 030 Commentaires
MadameParis - Brosse Lissante Chauffante Haut de Gamme - Edition MIRACLE - Elu Produit de l'Année -Céramique - Coiffeur - Tous types de cheveux - Brosse Cheveux - Chauffage Rapide
  • ULTRA EFFICACE ET RAPIDE La brosse lissante MadameParis édition Miracle révolutionne l'univers des brosses lissantes. Grace à elle vous obtiendrez un lissage uniforme en 3 minutes seulement !
  • TOUS TYPES DE CHEVEUX Bouclés, lisses, épais, crépus, fins... ? Peu importe le type de vos cheveux, votre nouvelle brosse lissante aura un mode adapté. Vos cheveux seront lisses !
  • NOUVELLE GÉNÉRATION L'édition Miracle offre une qualité inégalée avec des finitions soignées, un écran LCD de qualité et un manche rotatif. Les boutons placés sur le côté peuvent se verrouiller pour ne pas vous gêner lors de votre lissage.
  • PRODUIT DE L'ANNÉE La brosse lissante Miracle de MadameParis a été élue meilleure brosse lissante ! Saluée par la blogosphère, c'est la brosse lissante la plus performante à un prix accessible du marché !
  • CADEAU BONUS Votre brosse est livrée dans une boite aimantée du plus bel effet ! Nous vous offrons également 2 pinces à cheveux pour séparer les mèches lors du lissage, un miroir, un peigne et des hair ties ! Les accessoires parfaits pour prendre soin de vous au quotidien !
A lire également  Stop à la transpiration excessive ! Comparatif et guide d’achat déodorant anti-transpirant Homme

La brosse Glam’Brush en quelques points

  • Une brosse 3 en 1 équipée de picots en céramique 3D capable de démêler, de lisser et d’éclaircir les cheveux.
  • Un accessoire très facile à utiliser.
  • Une brosse dotée d’un écran LCD ainsi que de l’affichage digital.
  • Pratique et polyvalente, elle s’adapte facilement à n’importe quel type de cheveux.
  • Elle bénéficie d’un temps de chauffe extrêmement rapide.
  • Grâce à sa fonction iconique, cette brosse lissante garantit un effet anti-statique et anti-frisottis.
  • Arrêt automatique au bout de 60 minutes.
  • À utiliser uniquement sur une prise AC 220 V.
  • Sa température peut être réglée jusqu’à 230 °C par paliers de 5 degrés.
  • Idéal pour un lissage professionnel à la maison.

À quoi ressemble Glam’Blush au premier coup d’œil ?

Une fois désemballée, la brosse lissante et chauffante Glam’Blush semble être une véritable petite merveille. Cet accessoire de qualité se distingue immédiatement par son cordon rotatif d’une longueur de 1,80 m. Ce qui est un point excellent pour la maniabilité et la souplesse d’utilisation.

Outre une parfaite prise en main, ce petit bijou séduit également par son design spécialement pensé pour garantir un confort d’utilisation sans égal. Entièrement conçue en céramique, cette brosse est équipée de picots assurant un brushing très facile.

Et si on attribuait des notes pour être plus explicite ?

A priori, la brosse Glam’Brush possède plus d’un tour dans son sac afin de séduire toutes les beautystas. Dans notre avis brosse lissante chauffante Glam’Brush, vous découvrirez que la majorité des notes que nous lui avons attribuées sont excellentes. Sa simplicité d’utilisation, sa praticité, son efficacité ou encore sa solidité, tout a été pris en compte. Restez connecté pour découvrir toutes les caractéristiques de cet accessoire.

Un très bon 10/10 pour la simplicité et l’efficacité

La brosse lissante et chauffante Glam’Brush est une brosse ultra simple d’utilisation. Elle est équipée de toutes les fonctions de base. De plus, elle est dotée de picots en céramique 3D permettant d’effectuer le lissage des cheveux toute en sécurité. En effet, ces picots ne brûlent ni les racines des cheveux ni le cuir chevelu. La brosse ne chauffera que les longueurs des cheveux. Quant à la céramique, elle répartit la chaleur de façon homogène afin de protéger les cheveux et de les rendre plus brillant.

Par ailleurs, sa température peut être réglée jusqu’à 230 °C (une température assez élevée). De ce fait, cette brosse peut même lisser les cheveux les plus épais.

Enfin, pour faciliter son utilisation, cet accessoire dispose d’un cordon rotatif ainsi que d’un câble professionnel de 1,80 m de longueur. Il est également équipé d’un système d’arrêt automatique après une heure.

En quelques mots, la brosse Glam’Brush est un appareil simple, sécurisé et efficace.

Nous attribuons une note de 9/10 pour les différentes caractéristiques

La brosse Glam’Brush est fabriquée à partir d’un revêtement en céramique. Comparée aux autres accessoires du même type, sa température (allant de 170 à 203 degrés) est relativement conséquente. Outre cela, cet appareil révolutionnaire est muni d’un écran LCD permettant aux utilisateurs d’adapter la température selon leurs besoins. Un avantage qui assure à l’utilisateur un réglage précis. Sans oublier son cordon rotatif d’une longueur de 1,80 mètre qui assure un usage optimal.

Quant à son alimentation, il est conseillé de n’utiliser cette brosse que sur des prises de 220 V.

Un bon 9/10 pour le côté sécuritaire de ce produit

La brosse lissante et chauffante Glam'Brush et ses picots en céramique 3D

La marque ayant conçu cette brosse a misé grand afin de proposer un produit sécurisant. Cette dernière l’a effectivement équipé de picots en plastique. Anti-nœud, ces picots assurent une glisse idéale. De ce fait, vous ne risquerez plus (ou presque plus) de vous retrouver bloqué avec des nœuds dans vos cheveux.

A lire également  Comment trouver sa brosse à dents électrique ? Notre comparatif et guide d'achat

Le cordon rotatif relativement long, quant à lui, procure un confort d’utilisation optimal. Se distinguant par son épaisseur, la coque de revêtement réduit la diffusion de la chaleur ; sans parler de l’arrêt automatique au bout d’une heure évitant tout risque de brûlure.

Un excellent 8,5/10 pour la précision du brossage

Pratique, la brosse lissante et chauffante Glam’Brush convient à tous les types de cheveux. Elle indique la température idéale pour chaque type de chevelure grâce à la présence d’un écran LCD. De plus, il est possible de l’ajuster par paliers de 5 degrés jusqu’à 230 degrés. Ainsi, avec cette brosse, il est facile d’obtenir un lissage parfait en choisissant la température adaptée. En sachant que l’utilisateur n’a pas à attendre longtemps étant donné que le temps de chauffe est à moins d’une minute.

Le design vaut bien un 8,5/10

Avec sa forme classique et ergonomique, la brosse Glam’Brush tient parfaitement en main. Elle se démarque notamment par son design moderne ainsi que sa couleur élégante et sobre. Des particularités qui font de cette brosse le meilleur compagnon de toutes les femmes. Pratique, cette brosse lissante et chauffante vous suivra lors de vos déplacements (vacances ou voyages d’affaires). En effet, elle se glissera facilement dans n’importe quel sac avec son design ergonomique.

La rapidité de chauffe mérite un bon 8/10

La brosse lissante chauffante Glam’Brush lisse les cheveux en un temps record. En effet, cet appareil révolutionnaire chauffe en seulement une minute trente. Il faut toutefois attendre quelques minutes pour obtenir un résultat parfait.

Ce sera un excellent 9/10 pour la performance

Étant un appareil « 3 en 1 », la brosse lissante et chauffante Glam’Brush s’avère particulièrement performante. Hormis sa praticité et sa maniabilité, elle séduit de par son efficacité. En effet, ce petit bijou est plus convaincant qu’un lisseur. Quelle que soit la nature de la chevelure, elle offre un lissage irréprochable.

Le grand test avec la brosse Glam’Brush

Nous avons tout juste fini de tester cette brosse qui a récemment fait parle d’elle à la télévision et dans les grandes surfaces. Après avoir testé la brosse lissante et chauffante Glam’Brush, nous avons particulièrement apprécié sa fonction lissage. Comparé aux autres brosses lissantes de la même gamme, ce modèle assure un lissage parfait. Par ailleurs, nous en avons conclu qu’elle est surtout adaptée aux cheveux fins.

Grâce à la mise en tension ainsi qu’aux différents réglages s’effectuant avec des boutons et l’écran LCD, son utilisation est très facile. Une fois les réglages lancés, il suffit ensuite d’attendre que la brosse chauffe. Notons que temps de chauffe peut varier en fonction de la température choisie. Pour la température maximale de 230 °C, nous avons attendu environ une minute trente.

Bien que cette brosse soit surtout efficace pour lisser les cheveux fins, il n’en est pas moins pour les autres types de cheveux. En effet, la brosse lissante chauffante Glam’Brush convient à n’importe quelle épaisseur de chevelure. Que vous ayez les cheveux bouclés, ondulés, longs ou courts, cet accessoire vous lissera les cheveux en un rien de temps.

Il suffit de choisir la température qui convient le mieux à votre type de cheveux. Celle-ci s’affichera ensuite sur l’écran LCD. Une fois la température sélectionnée est atteinte, il ne vous reste plus qu’à vous brosser les cheveux comme pour un brossage habituel. Avec son cordon rotatif qui ne s’emmêle pas et qui suit tous vos mouvements, vous pourrez facilement effectuer seule votre coiffure.

A lire également  Comment choisir la meilleure tondeuse à barbe du marché ? Notre Guide d’achat et Comparatif du jour

Alliant performance et efficacité, cet appareil révolutionne l’univers de la coiffure. Adieu les frisottis puisqu’il permet de discipliner les cheveux crépus ainsi que les mèches les plus rebelles.

Côté résultats, la brosse lissante chauffante Glam’Brush est surtout une brosse d’appoint. Elle est surtout adaptée aux retouches.

On a réellement apprécié

Après avoir testé la brosse lissante chauffante Glam’Brush, voici les principaux points forts qui nous ont séduits :

  • La forme ergonomique
  • La praticité grâce au cordon rotatif de 1,80 m de longueur
  • La facilité de réglage
  • La fonction d’arrêt automatique
  • La facilité de prise en main et la simplicité d’utilisation

On a moins aimé

Ce qu’on a moins apprécié dans la brosse lissante chauffante Glam’Brush est son poids relativement lourd. Bien qu’elle tienne bien en main, on se fatigue rapidement avec ce produit qui est un peu lourd. En même temps, cela ne nous a pas réellement surpris puisque cette brosse est surtout destinée aux femmes pressées qui veulent se faire un petit lissage rapide.

Un détail qui nous a également interpellés c’est l’absence de pochette de rangement. Voilà qui semble ennuyeux pour celles qui souhaitent l’emporter lors des déplacements.

Le mot de la fin

Une brosse lissante à la pointe de la technologie

À notre avis, la brosse lissante chauffante Glam’Brush est un excellent investissement. Elle est dotée de nombreuses qualités malgré son poids relativement important. De plus, cette brosse séduit immédiatement de par sa forme classique et féminine. Elle fait gagner énormément du temps le matin pour celles qui veulent se faire un petit lissage à la va-vite. Bien qu’elle ne soit pas livrée avec une pochette de rangement, cette petite merveille se démarque surtout par ses caractéristiques. De plus, on achète une brosser à lisser pour ses performances, non ? En effet, la brosse Glam’Brush assure un lissage sécurisé et très facile avec sa fonction arrêt automatique, son écran LCD, son cordon rotatif ainsi que ses picots 3D en céramique.

Sans surprise, nous vous conseillons l’achat de cet accessoire si vous recherchez une brosse lissante et chauffante pour un lissage rapide. De plus, elle offre un excellent rapport qualité/prix. Néanmoins, pour la santé des cheveux, il est préférable de ne jamais dépasser les 200 °C malgré le fait que la brosse lissante chauffante Glam’Brush peut atteindre les 230 °C.

Cette brosse nouvelle génération mérite amplement sa note finale de 8,9 avec son efficacité et sa parfaite prise en main. Véritable must-have de toutes les beautystas, elle permet de réaliser un lissage très naturel des cheveux. De plus, elle se glisse facilement dans un sac à main et se fait discrète lors des déplacements.

Nos conseils pour bien utiliser la Glam’Brush

En premier lieu, il est conseillé d’utiliser la brosse lissante sur cheveux propres et secs (sauf pour les modèles destinés à lisser les cheveux mouillés). Il convient ensuite de démêler les cheveux avant chaque utilisation.

Ensuite, il faut passer doucement la brosse des racines jusqu’aux pointes et mèche par mèche (pas comme avec une brosse à cheveux classique). L’astuce pour un résultat digne d’un pro est de prendre de fines mèches et d’appliquer la brosse 1 à 3 fois. Pour les zones plus difficiles comme celles sur la face supérieure de l’arrière de la tête, il suffit de choisir une température plus élevée par rapport à celle utilisée pour les autres parties.

Par ailleurs, il est toujours conseillé d’appliquer un masque pour protéger les cheveux contre la chaleur. Un spray thermo protecteur à appliquer préalablement convient également. Vous verrez que vos cheveux sont déjà plus lisses en un seul passage. Étant donné qu’une brosse lissante chauffante s’utilise comme un lisseur, il est recommandé de l’appliquer sur de petites zones en descendant petit à petit.

Tout comme pour les autres brosses lissantes, il faudra passer la Glam’Brush à travers les cheveux afin d’obtenir un résultat « plat ».

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
      Inscription / Connexion fermée temporairement