Samsung : un Galaxy S10 5G prend feu

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Score du Deal0
Score du Deal0


En Corée du Sud, un Galaxy SA0 5G a pris feu mercredi dernier. La firme sud-coréenne refuse pourtant de rembourser son propriétaire.

Un cas isolé pour l’instant

un Galaxy SA0 5G a pris feu mercredi dernier


Un utilisateur du Galaxy S10 5G s’est retrouvé avec un smartphone calciné. Il explique « Mon smartphone était sur la table quand j’ai commencé à sentir une odeur de brûlé et apercevoir de la fumée s’en échapper […]  Il a fallu que je le laisse tomber quand je l’ai touché, car il était devenu beaucoup trop chaud ». Il demande donc à la firme sud-coréenne un remboursement car, après seulement 6 jours d’utilisation, son smartphone haut de gamme est inutilisable. En effet, ce téléphone portable compatible 5G vaut la coquette somme de 1200 dollars.

Une somme que Samsung refuse de rembourser. Après avoir examiné l’objet, la marque considère que l’incendie est dû à un dommage causé par la suite. Elle écarte la possibilité d’un défaut de fabrication. Pour l’instant, il semblerait que ce soit un cas isolé pour le Galaxy S10.

A lire également  Bon plan Amazon : le Huawei Mate 20 à 468 euros

Une mauvaise passe pour Samsung


Cette affaire fait suite aux tests du Galaxy Fold qui tournent au vinaigre, Samsung doit faire face à une forte baisse de popularité. Le géant de la high-tech semble se précipiter dans la sortie de ses nouveautés. Pour Samsung, être à la pointe de la technologie devient une obsession au détriment de la qualité (et sécurité) des produits.

Espérons que la marque tirera des leçons de ces deux événements et saura créer des produits efficaces à la hauteur de ses ambitions technologiques.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
      Inscription / Connexion fermée temporairement