Vous voulez acquérir un siège massant ? Voici un comparatif et guide d’achat pour vous aider

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Score du Deal0
Score du Deal0

Le massage se révèle très efficace pour vous redonner la pêche, et ce, à tout moment de la journée. Avec un emploi du temps chargé, il n’est pas toujours évident d’aller dans un centre de bien-être de façon régulière. Une alternative se présente à vous : l’achat d’un siège massant. Cet équipement est en mesure de réaliser un massage du dos réaliste. En outre, les fonctions diffèrent d’un modèle à un autre. C’est pour cela que nous avons regroupé dans ce comparatif siège massant les meilleurs choix à faire dans le cadre d’un projet d’achat.

🌟 Les meilleures ventes du moment :🌟

Meilleure Vente n° 1
HoMedics Appareil de massage shiatsu pour le dos et les épaules - Fauteuil de massage réglable, tension 3 réglages de zone, Tout, Muscles du haut et du bas du dos, Vibration, Chaleur apaisante - Noir
306 Commentaires
HoMedics Appareil de massage shiatsu pour le dos et les épaules - Fauteuil de massage réglable, tension 3 réglages de zone, Tout, Muscles du haut et du bas du dos, Vibration, Chaleur apaisante - Noir
  • Type de produit : Siege Massage Shiatsu Dos Epaule
  • Mécanisme en T pour plus d'ergonomie au niveau du dos et des épaules
  • Couleur : Gris
  • 12 fonctions de massage
  • Largeur et hauteur de massage ajustables
Meilleure Vente n° 2
INTEY Siège Massant Fauteuil Siège de Massage Shiatsu Dos Cou Épaule Matelas de Massage Pétrissage Roulement Chauffage Infrarouge Pour Fauteuil Maison Bureau
102 Commentaires
INTEY Siège Massant Fauteuil Siège de Massage Shiatsu Dos Cou Épaule Matelas de Massage Pétrissage Roulement Chauffage Infrarouge Pour Fauteuil Maison Bureau
  • 【RELAXATION TOTALE】- Siège de massage shiatsu peut masser le cou, le dos, la taille,fesses, permet de détendre efficacement les muscles tendus et de faire oublier le mal de dos. pour vous apporter une expérience de massage profonde et exceptionnelle.
  • 【FONCTIONS PUISSANTES】- télécommande - technologie 3D - 8 boules de massage shiatsu pour le dos - 3 niveaux d'intensité de vibration pour siège - 2 mode de roulement pour le cou -fonction chauffante - massage réglable en hauteur pour le cou et le dos.
  • 【CHAUFFAGE INFRAROUGE】- Ce siège massant est avec un réglage de la chaleur ,il peut offrir une chaleur douce qui stimule la circulation du sang et apaise les muscles douloureux, soulage la douleur et relaxe la muscles.
  • 【ARRET AUTOMATIQUE】- Ce matelas de massage shiatsu s'arrête automatiquement après 15 minutes pour éviter une utilisation excessive, et protéger le masseur contre la surchauffe et assurer votre sécurité.
  • 【APPLICATION ET GARANTIE】- De taille standard, siège de massage pour dos s'adapte facilement à une chaise, chaise de bureau ou fauteuil,également pour voiture. En même temps ,fournir une garantie de 24 mois, comme une réponse rapide à un problème et un remboursement immédiat.

Homedics CBS-1000 : le top !

Notre premier choix s’est porté sur le siège massant Homedics CBS-1000. Ce produit séduit autant les professionnels que les particuliers. Pour mieux comprendre sa réputation et son prix, nous l’avons soumis à un test.

L'Homedics CBS-1000, un Siège Massant offrant un massage réaliste

S’apparentant à un fauteuil, il propose un massage très réaliste. À la différence des modèles basiques, il propose en supplément des fonctions de massage plus avancées. Au total, on dénombre 12 options.

Le but étant de vous garantir un confort maximal, ce siège massant se plie à vos envies. En fait, il est réglable en hauteur et en largeur pour convenir à votre position de détente. Cela permet également d’obtenir le plus d’effet possible au niveau des zones à travailler.

 

Au cours de son test, ce siège massant implique de glisser la housse de massage sur un siège proportionnel à sa taille. Il faut absolument que tout le dossier soit en contact avec le support afin d’optimiser la séance. En réalité, Homedics CBS-1000 est capable de masser tout le dos, ce qui nécessite un meilleur appui. Pour le faire fonctionner, il suffit de brancher l’appareil sur secteur et vous voilà prêt pour votre premier massage.

A lire également  Comment choisir son purificateur d’air ? Notre guide d’achat et comparatif

 

Une fois installée sur le fauteuil, sa télécommande universelle fournie avec ce siège massant vous aidera à paramétrer les réglages. Ce siège massant emprunte la technique du shiatsu ou la pression des points. Sa précision est impressionnante, et ce, sur n’importe quelle zone du corps. Il embarque également la fonction de massage par 4 mains. Sa conception est pensée pour être pratique et offrir une relaxation maison digne d’un salon de massage professionnel.

En tout cas, on peut estimer que ce fauteuil de massage tient ses promesses. Le confort est très correct. À déduire que ce modèle est très complet et mérite sa place dans le top 5 des massages les plus réalistes.

Avantages

  • Massage le plus réaliste
  • Confortable
  • Technique par points shiatsu très précis
  • Prise en main simplifiée
  • Paramétrage accessible
  • Structure légère et facile à installer

Inconvénient

Impossibilité d’utiliser le siège sans support adapté

Intey : un produit au bon rapport qualité/prix

Si vous avez besoin d’une relaxation totale, autant vous tourner vers le siège massant de la marque Intey. Ce dispositif massera presque toutes les parties de votre corps, à savoir votre cou, votre dos et vos fesses. Vos muscles vont se détendre après votre passage sur ce fauteuil révolutionnaire. Il vous apportera une expérience profonde renouvelable à votre guise vu qu’il sera votre propriété privée dans votre maison.

En plus de la télécommande, le siège massant Intey embarque la technologie 3D. Ses fonctionnalités sont réparties comme suit : 8 boules de massage shiatsu, 3 niveaux d’intensité de vibration pour le siège, 2 modes de roulement pour le cou ainsi que la fonction chauffante. Cette dernière est parfaite pour les massages d’hiver, cette période où la température gèle vos muscles. Pour cela, son chauffage infrarouge offre une chaleur douce qui stimule la circulation du sang et apaise les muscles douloureux. En cas de douleur lombaire, il vous soulagera dans l’immédiat.

La fonction arrêt automatique n’est pas en reste. Ainsi, vous pouvez poursuivre la séance en toute tranquillité sans avoir à vous soucier de la durée restante. En appuyant sur ce bouton, l’appareil de massage s’arrête au bout de 15 minutes. Cette fonction prévient également la surchauffe dans le cadre d’une utilisation excessive, voire la sécurité de l’utilisateur.

En tant que matelas de massage, le siège massant Intey n’est qu’une housse à enfiler sur un support. Néanmoins, il est de taille standard et peut revêtir n’importe quelle chaise de bureau, fauteuil ou siège de voiture. De ce fait, vous pouvez l’utiliser un peu partout. En plus de cela, une garantie de 24 mois témoigne de sa fiabilité. Quoi qu’il en soit, son prix élevé se justifie au vu de ses nombreux atouts.

Avantages

  • Relaxation totale et puissante
  • Technologie 3D
  • Chauffage infrarouge
  • Fonction arrêt automatique
  • Format standard
  • Garantie 2 ans

Inconvénient

Impossibilité d’utiliser le siège sans support adapté

Medisana MC 825 : un siège pour massage par acupression shiatsu au bon prix

Le modèle suivant intègre la méthode de massage par acupression shiatsu au niveau de la taille et des hanches. Cette conception innovante veille au bien-être total du sujet. En fait, le Medisana MC 825 se pare d’airbags intégrés au niveau de l’assise pour traiter la partie du bassin. Une fonctionnalité inédite ! Sinon, il utilise le massage shiatsu pour le cou, la nuque et le dos.

Reliée à une prise électrique, sa télécommande filaire permet de sélectionner les zones du corps à masser. Cela peut se faire séparément ou simultanément, selon vos besoins. Les 3 zones sélectionnables sont la totalité du dos, haut ou bas et les 3 intensités de massage acupressure. La fonction chauffante est parfaite pour l’hiver. Grâce à sa lumière rouge et à sa chaleur commutable, la détente sera à son comble sous le froid hivernal.

A lire également  À la recherche du meilleur simulateur d’aube ? Découvrez notre comparatif et guide d'achat

Afin de mieux cibler les points de votre dos et garantir une meilleure fixation sur le dossier, une bande velcro est fournie avec le matériel. Après une séance de quelques minutes au-dessus du siège massant Medisana MC 825, vous vous sentirez complètement détendu. Il est normal de vouloir l’adopter dans son espace personnel.

Il se révèle comme un excellent allié pour le massage de la nuque séparé. En fait, il est réglable en hauteur. Mais son plus gros avantage réside au niveau de son prix qui est très abordable. Pourtant, c’est un appareil ultra complet. Vous pouvez choisir entre 3 vitesses de massage à régler selon vos envies.

Enfin, tous les matériaux de ce fauteuil massant sont faciles à entretenir. La housse se retire pour être lavée si besoin, de quoi limiter l’accumulation des microbes dans ses fibres. Pour faire court, ce siège massant renferme de nombreux atouts pour les adeptes du massage relaxant à domicile.

Avantages

  • Massage acupression par airbags
  • Massage de la nuque séparé
  • Fonction chauffante
  • 3 niveaux d’intensité
  • Matériaux aisés d’entretien

Inconvénient

Impossibilité d’utiliser le siège sans support adapté

Optez pour le massage par acupression shiatsu du Medisana MC 825

Naipo MGM-C11C : le meilleur prix

Le produit suivant est susceptible d’intéresser les petits budgets. Il s’agit du siège massant Naipo MGM-C11C, un appareil de massage particulièrement complet. C’est l’un des rares modèles à traiter les pieds à la tête. Pour cela, il renferme différents programmes faciles à sélectionner grâce à la télécommande.

Il se caractérise par son design ergonomique qui est plutôt réussi. L’appui-tête maintient la nuque à la bonne position. L’assise aussi semble de bonne qualité. Les retours d’expérience sont positifs pour la majorité. Ceux qui ont l’honneur de l’essayer font état d’un confort appréciable. Le seul défaut de conception évoqué est la largeur de la zone de massage non réglable.

Ce siège massant va reproduire le plus fidèlement possible le shiatsu, c’est-à-dire la technique du massage par point. Il est équipé de 8 têtes de massage chauffantes et ces procédés imitent la pression des doigts d’un masseur qualifié. Cette opération a pour but de redynamiser le corps.

Le plus de ce produit est son adaptabilité. Le siège massant Naipo jouit d’une taille standard qui se fixe à vos sièges, fauteuils et chaises en tout genre. En plus de cela, il vous pouvez l’emmener partout où vous irez. Même vos passagers auront le privilège de l’essayer durant le trajet. Quant à l’alimentation nécessaire, il est bon de souligner que cet appareil est muni d’un adaptateur allume-cigare.

En plus d’être bien fini, ce siège de massage est de bonne facture. Il est conçu de manière à offrir un maximum de confort à son utilisateur. L’arrêt automatique coupe le système au bout de 15 minutes pour ne pas fonctionner inutilement.

Avantages

  • Ergonomique
  • Massage intégral de la tête aux pieds
  • Fonction arrêt automatique
  • Prix intéressant
  • Garantie 2 ans

Inconvénient

Zone de massage non réglable

Fitfirst H12C : le plus abordable

Qui ne souhaite pas apporter chez soi les services d’un centre de bien-être ? C’est tout à fait possible avec l’apparition des appareils de massage. Le Fitfirst H12C en est un et pourrait être le meilleur siège massant du commerce. Il est prêt à vous garantir une expérience parfaite en fin de journée en éliminant le stress qui vous submerge.

A lire également  Comment choisir son radiateur soufflant ? Lisez attentivement notre comparatif et notre guide d'achat

Dotée de 6 boules de massage shiatsu en 3D, cette machine vous donnera l’impression d’être massé par les doigts d’un humain. Ces boules agissent sur différentes zones bien précises : le cou, le dos, la nuque, les épaules, les cuisses et la fesse. Un outil efficace pour soulager le stress, la tension et les douleurs. Ce modèle proposé par la marque Fitfirst va effectuer un massage en profondeur via un tapotement et un massage de pétrissage pour le dos. Au niveau des épaules, bénéficiez des bienfaits d’un massage shiatsu. Pour les cuisses et la fesse, il propose un massage de vibration.

Il est possible de personnaliser les séances grâce à 3 intensités réglables et à 3 modes de fonction. Il en va de même pour la hauteur du massage qui est ajustable selon vos besoins. La télécommande attachée est très pratique pour trouver la meilleure position, quelle que soit votre corpulence. En se référant à ses caractéristiques, le siège massant Fitfirst est dédié aux personnes dont la taille est comprise entre 1,60 m et 1,85 m.

En ce qui concerne l’entretien du produit, la housse pour les épaules est démontable et lavable à la main. Pour un usage en voiture, son fabricant l’a doté d’un adaptateur AC& DC et d’un allume-cigare. Ainsi, on peut l’utiliser à la maison, au bureau ou dans la voiture, selon vos convenances. On distingue également la fonction arrêt automatique pour arrêter le système au cas où vous vous endormiriez.

Avantages

  • Massage en profondeur
  • Massage personnalisable
  • Fonction arrêt automatique
  • Petit prix
  • Garantie 2 ans

Inconvénient

Massage un peu douloureux en début de séance

Ce qu’il faut savoir sur ce type de siège

À quoi sert-il ?

Le siège massant est un appareil de massage électrique qui s’enfile sur le dossier de votre chaise de bureau ou de votre fauteuil. Il permet d’avoir des sensations de bien-être corporel pendant et après son utilisation. Le sujet se voit libérer de ses tensions au-dessus de cette machine. Particulièrement économique, le siège massant vous évite d’aller dans un centre de massage professionnel, d’autant que les effets sont assez similaires.

Comment fonctionne-t-il ?

Au-delà de la housse que vous voyez, le siège massant est toute une machinerie incorporée dans le revêtement de l’appareil. La fonction de base de tous les sièges de ce genre consiste à faire vibrer votre dos et vos fessiers. Ces vibrations ont pour but de vous offrir un massage léger qui délasse. Ce procédé est essentiellement propice aux personnes qui passent la journée en position assise au travail. Ainsi, les bienfaits associés aux vibrations confèrent une meilleure circulation sanguine.

Bon nombre de sièges massants embarquent une technologie infrarouge où la chaleur pénètre dans les muscles pour les décontracter. Ce processus vise à reproduire la manière d’une huile de massage. Le contact devient ainsi plus doux et optimise le massage en profondeur. Sans parler du fait que la chaleur procure une sensation agréable fortement appréciée en hiver.

Si l’on regarde de plus près le mécanisme actionné par un siège massant, on s’aperçoit qu’il incorpore un rouleau de massage. Ce dernier intègre des petites roulettes tournant autour d’un axe mis en mouvement par un bras de massage. Les rouleaux d’un siège massant se déplacent de bas en haut le long de la colonne vertébrale pour pouvoir travailler les terminaisons nerveuses. Parfois, ils se déplacent en largeur pour détendre les épaules et les lombaires.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
      Inscription / Connexion fermée temporairement