Les French Days c’est maintenant !

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Score du Deal0
Score du Deal0

Les FrenchDays, jours imbattables du e-commerce français, commencent aujourd’hui et jusqu’au premier mai. C’est l’occasion de saisir des promos en or sur les différents sites comme Fnac, Boulanger, Cdiscount.

Amazon se démarque

Amazon se démarque

Le géant américain du commerce en ligne a décidé que les French Days n’étaient pas uniquement réservés aux Frenchies. Il propose des réductions sur une large gamme de produits allant de l’animalerie à la mode, en passant par les objets high-tech et les boissons.

De plus, Amazon a voulu devancer ses concurrents en proposant un code promo aujourd’hui et demain. 10 euros vous sont offerts à partir de 50 euros d’achat avec le code FRENCHDAYS10. Attention, ce code est applicable uniquement sur les produits directement vendus par Amazon et non par un vendeur tiers de Marketplace. Les produits sélectionnés doivent être envoyés en une seule fois à la même adresse.

A lire également  Mercato Foot : Où Griezmann jouera-t-il la saison prochaine ?

Notre sélection Amazon

Les « Black Friday de printemps » offrent l’opportunité de se faire plaisir ou de faire plaisir à vous proches à petit prix. Voici notre sélection des bons plans Amazon :

  • l’enceinte connectée Echo Dot d’Amazon à 34,99 euros au lieu de 59,99 euros

    le pack X Box One X avec une belle réduction de 100 euros

  • le Motorola G7 Power 64 Go de ROM à 179 euros au lieu de 229, 99 euros

le pack Surface Pro 6 de Microsoft (tablette + clavier + souris + stylet + câble HDMI) à 979 euros au lieu de 1 489 euros.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
      Inscription / Connexion fermée temporairement