Hanouna s’explique après la réaction de Charlize Theron

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Score du Deal0
Score du Deal0

Le présentateur de Touche Pas à Mon Poste s’est fait recadrer par la star hollywoodienne Charlize Theron mercredi dernier. Cyril Hanouna a fait un baiser à la traductrice sans demander son autorisation et Charlize Theron s’en est offusquée.

Hanouna répond aux journalistes

Hanouna répond aux journalistes

                 
Dans son émission d’hier, Cyril Hanouna a voulu s’expliquer sur la polémique. Il a assuré que la traductrice Nadia ne s’est pas sentie importunée par ce bisou. Elle serait davantage gênée par la réaction des journalistes « Elle m’a dit, “le seul truc qui m’a gêné, c’est les reprises partout, c’est tous ces journalistes qui ont repris, et donc il y a plein de gens qui m’appellent et qui n’ont pas vu la séquence” ». Il rassure son audience en précisant que ce geste était un geste amical pour mettre en confiance.

Une question de contexte

Valérie Bénaïm a ensuite pris la défense de l’animateur en expliquant qu’il fallait remettre la situation dans son contexte. Elle a voulu clarifier le fait qu’aux États-Unis, on ne se fait pas la bise comme en France. Le geste perçu comme déplacé ne serait-il alors qu’une question de différence culturelle ? Pour l’instant, la traductrice-interprète de Charlize Theron ne s’est pas exprimée en public.

A lire également  Les nouveaux frais de Patreon sont étonnamment bas.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
      Inscription / Connexion fermée temporairement