Le Xiaomi Redmi Note 7 128 Go à 225 €

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Score du Deal-1
Score du Deal-1

Le site marchand Gearbest propose la version 128 Go du Xiaomi Redmi Note 7 à 225 euros en noir, rose ou bleu pendant encore 24 h.

Le Redmi Note 7 : un très bon rapport qualité prix

Le constructeur chinois a réussi à atteindre la perfection du rapport qualité prix avec le Redmi Note 7.

L’offre de Gearbest est une occasion en or pour se procurer un smartphone qui a fait ses preuves. En France, la version 64 Go est proposée à 229 euros alors qu’il n’est pas disponible en 128 Go. Il est bien évidemment vendu en version globale et compatible avec les réseaux français. 

Le constructeur chinois a réussi à atteindre la perfection du rapport qualité prix avec le Redmi Note 7 car il réunit petit prix, performances et design. Plus besoin de se ruiner pour un smartphone de qualité.

Rappel des caractéristiques

Pour moins de 250 euros, le Xiami Redmi Note 7 anéantit la concurrence des smartphones milieu de gamme. Il a un écran 6,3 pouces avec une définition Full HD+ de 2340 x 1080 qui permet de visionner des vidéos haute qualité et jouer confortablement. La navigation est fluide grâce au processeur Snapdragon 660.

A lire également  Offre Amazon : Xbox One X avec Fallout 76 ou Tomb Raider à -20 %

Côté photo, on retrouve un appareil de 48 MP couplé à un capteur 5 MP pour la profondeur de champ avec un objectif f/1,8. Pour la caméra selfie à l’avant, le Redmi Note 7 embarque un capteur de 13 MP avec un objectif f/2,2.

Enfin, on remarque une belle endurance de charge avec une batterie de 4 000 mAh et la compatibilité Quick Charge 4.0. Comptez facilement deux jours d’autonomie.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
      Inscription / Connexion fermée temporairement