La version globale du Xiaomi Mi 9 SE : une sortie prochaine ?

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Score du Deal0
Score du Deal0

La déclinaison milieu de gamme du Mi 9 de Xiaomi, le Mi 9 SE serait bientôt prêt à être lancé sur le marché mondial. Le géant chinois du smartphone aurait laissé quelques indices sur son site internet.

Rappelons que Xiaomi crée deux versions de ses smartphones : une pour le marché chinois et une pour le reste du monde. La première version est déjà sortie en Chine, mais rien n’a été annoncé sur son alter ego dit « global ». Il n’est d’ailleurs pas rare que certains produits du constructeur restent exclusifs au marché chinois.
Bien que la marque n’ait pas officiellement communiqué sur le lancement mondial de cette version du Mi 9, le site GSM Arena a mené son enquête. Il a repéré la mention du Xiaomi Mi 9 SE sur une page listant les accessoires compatibles à l’international.

A lire également  Masters 1000 de Rome : Nadal se paie Djokovic en finale pour glaner son premier titre

De plus, au MWC dernier, la marque avait installé le système d’exploitation MIUI 10.2 Global Stable réservé aux marchés en dehors de la Chine. Difficile de confirmer que le Mi 9 SE débarquera en France prochainement sans annonce officielle. Pourtant, ces informations laissent fortement entendre la sortie d’une version globale.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
      Inscription / Connexion fermée temporairement