Du nouveau pour la Switch 2

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Score du Deal0
Score du Deal0

Depuis hier, la rumeur court que Nintendo sortirait une nouvelle version de la Switch courant 2019.

Une jeune console star

La console hybride a été la sortie gaming phare de ses deux dernières années. Appréciée des petits comme des grands, elle est versatile et s’adapte à de nombreuses configurations de jeu. Que vous lanciez une partie seul ou à plusieurs, sur votre tablette ou sur votre écran TV, vous pouvez pleinement profiter du confort de jeu.
Elle a su séduire un large public, si bien qu’elle totalise 32,27 millions de ventes, dont plus de 9 millions d’octobre à décembre 2018.

Non pas une, mais deux nouvelles versions

Dans le but de toucher de nouveaux segments, Nintendo travaille sur une version plus petite et une déclinaison haut de gamme.
Pour la version « mini », le Big N proposerait une console moins chère qui n’inclurait pas certaines options telles que la vibration HD. Ainsi, son prix devrait plaire à ceux qui n’ont pas pu s’offrir la version originale.

A lire également  EPL : City conserve son titre face à Liverpool

Peu d’informations dans le cas de la version haut de gamme, les aficionados spéculent sur une meilleure puissance. Peut-être un nouveau processeur ? Un écran 1080p ? Les paris sont lancés. Il nous faudra attendre l’E3 cet été pour en savoir davantage.
Pensez à conserver votre Switch originale de 2017, elle pourrait rapidement devenir un objet de collection !

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
      Inscription / Connexion fermée temporairement