Des billets étudiants à prix réduit sont encore disponibles pour les sessions TC : Robotique + AI 2019

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Score du Deal0
Score du Deal0

Voici un clin d’œil aux étudiants fascinés par le monde des robots et de l’intelligence artificielle. Il reste un nombre limité de billets à prix réduit pour les sessions TechCrunch : Robotics + AI, une conférence d’une journée qui aura lieu à UC Berkeley le 18 avril. Faites une demande dès maintenant pour réserver votre billet d’étudiant de 45 $ et passez une journée entière à apprendre des meilleurs esprits, créateurs et investisseurs de l’industrie.

À quoi pouvez-vous vous attendre aux séances du CT ? Robotique + AI ? Une journée bien remplie de tables rondes, d’ateliers, de questions-réponses, de démonstrations et de réseautage de classe mondiale. En voici un échantillon :

  • Une table ronde sur l’interaction humain-robot avec Anca Dragan (Interact Lab de l’UC Berkeley), Rana el Kaliouby (Affectiva) et Matt Willis (SoftBank Robotics).
  • Un atelier avec Eric Migicovsky (Y Combinator) : Comment lancer un démarrage en robotique
  • Une période de questions avec des fondateurs d’entreprises en démarrage vous donne l’occasion de poser des questions à certains des plus grands esprits de la technologie.
  • Une démo robot par Marc Raibert avec SpotMini, la dernière création de Boston Dynamic.
A lire également  Daniel Craig se blesse sur le tournage de « Bond 25 »

Dans un classique ” mais attendez, il y a plus ” moment, nous retenons quelques mises à jour juteuses de l’agenda, alors revenez nous voir pour les dernières nouvelles.

Pour les étudiants à la recherche d’un stage ou d’un emploi en robotique ou en IA, le réseautage est essentiel. Sessions du CT : Robotics + AI attire plus de 1 000 des meilleurs technologues, fondateurs et investisseurs de l’industrie pour une journée puissante. Vous aurez amplement l’occasion de parler, d’établir des liens et de côtoyer ces faiseurs de rêves et ces changeurs de jeu.

Vous vous demandez peut-être comment vous allez entrer en contact avec les personnes que vous êtes le plus intéressé à rencontrer. Bonne nouvelle à cet égard. Nous fabriquons CrunchMatch, le service gratuit de jumelage d’entreprises de TC, à la disposition de tous les participants. La plateforme CrunchMatch (powered by Brella) vous aide à trouver et à communiquer avec les gens en fonction de critères, d’objectifs et d’intérêts communs spécifiques. Il rend le réseautage plus facile et plus efficace.

A lire également  Mariage gay : un dessin animé censuré par une chaîne américaine

Plus qu’un mois avant les sessions TechCrunch : Robotics + AI aura lieu le 18 avril au Zellerbach Hall de l’Université de Berkeley. Faites votre demande de billet étudiant de 45 $ dès aujourd’hui et, une fois que nous aurons vérifié votre statut d’étudiant, nous vous libérerons votre billet. J’ai hâte de te voir à Berkeley !

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
      Inscription / Connexion fermée temporairement