De nouveaux Alien, Kingsman et La Planète des Singes promet Disney

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Score du Deal0
Score du Deal0

Le géant du divertissement américain a une fois de plus renforcé son influence en rachetant le studio 20th Century Fox pour plus de 70 milliards de dollars. Disney a profité du CinemaCon de Las Vegas pour dévoiler ses projets pour le cinéma.

Le retour de La Planète des Singes et d’Alien


Disney a annoncé le reboot d’une franchise que nous croyions exploitée au maximum, La Planète des Singes. Le dernier opus, La Planète des Singes : Suprémacie avait fait un bénéfice total de plus de 1 milliard de dollars, il aurait donc été dommage d’abandonner une telle poule aux œufs d’or.

Côté Alien, on espère que Disney saura rattraper le flop de 2017 d’Alien Covenant. Aucune autre information n’a été transmise au sujet de la saga mythique. Nous ne pouvons même pas garantir que Ridley Scott sera à la direction des nouveaux films.

A lire également  Incendie Notre-Dame de Paris : le bilan

La crainte d’un cinéma trop lisse


La machine infernale qu’est Disney promet d’avaler les grands studios un à un et d’avoir le monopole sur le cinéma hollywoodien. Après Star Wars, Marvel et la Fox, les cinéphiles s’inquiètent pour l’avenir du septième art. La marque Disney se veut familiale et irréprochable avec des princesses et des héros lisses porteurs de valeurs positives. Ces valeurs sont souvent critiquées, car trop conservatrices. Le contenu édulcoré ne semble plus convenir à l’ère du temps.

La firme a aussi annoncé le troisième volet de la saga Kingsman lors du CinemaCon. Tout comme pour Deadpool 3, les fans craignent de perdre l’humour irrévérencieux et sans filtre qui plaît tant au public.


Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
      Inscription / Connexion fermée temporairement