Cyril Hanouna à la fin avec JeremStar en direct sur TPMP

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Score du Deal0
Score du Deal0

Le chroniqueur JeremStar revient sur le devant de la scène après une longue traversée du désert. La reprend la parole dans un entretien avec Le C’est maintenant mardi que le scandale qui a été traité en janvier a pris fin. 2018.

Les soldats avec C8

Afin d’être interviewé, JeremStar se confiera ensuite à son accueil. que Cyril Hanouna et sa fille C8 devaient être ” prêts pour un pantin “. Je suis censé avoir traversé que l’air m’aidera à me remettre sur pied. C8, quand je me réveille et que je réalise que ce que je vais faire ne va pas traverser et je suis content qu’on t’ait dit de le faire.” La chaîne lui avait tourné le dos après le JeremstarGate alors qu’il était chroniqueur chez Les Terriens de la Dimanche aux côtés de Thierry Ardisson.

Eh bien, comme le devait faire est retour sur C8, la dernière chose que nous ne savons pas, c’est de faire la première interview sur le numéro quotidien de TMC, qui est la concurrence directe de C8. D’où le refus d’intégrer le contenu de ses programmes dans les programmes où Ardisson pour se remettre sur pied.

A lire également  Acheter le Xiaomi Redmi Note 7 128 Go et 64 Go avec une offre exceptionnelle

La réponse d’Hanouna

Dans son émission Touche Pas à Mon Poste du mardi 2 avril, Cyril Hanouna n’est pas allé par quatre pour répondre à JeremStar. Dans s’adressant directement à lui, le S’il y avait quoi que ce soit pour vous faire revenir à la chaîne, mais le ne veux pas être dérangé par toi ! Et je te dis dis ils sesont servis comme un petit pour France Télévisions avec Tex, ils sont utilisés à vous de décider. » L’animateur conclut : “Je ne t’ai pas demandé de relever le défi de relever le défi du nos émissions (…) On voulait te mettre chez Valérie Bénaïm mais apparemment il y a un bon moment pour toi et moi.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
      Inscription / Connexion fermée temporairement