Accueil BONS PLANS Quelles sont les cartes Yu-Gi-Oh à collecter ?

Quelles sont les cartes Yu-Gi-Oh à collecter ?

par Jean-Marc
Quelles sont les cartes Yu-Gi-Oh à collecter
Votez

Les collectionneurs et les passionnés du manga Yu-Gi-Oh du monde entier savourent les combats exaltants. Dans le but de gagner une bataille, des monstres divers sont défiés sur une arène. Ainsi, le jeu se fait sur carte. Pour voir les cartes yu-gi-oh adaptés à votre cas, le choix est multiple.

SKUNA, The leonine Rakan

Sortie initialement le 09 août 2009, c’est une carte Yu-Gi-Oh éditée en très peu d’exemplaires. Le Skuna s’identifie aux traditions de l’Inde ancienne « Sramaniques ». Pour passer à l’attaque, c’est une carte qui a marqué le Championnat du monde Yu-Gi-Oh avec une reconnaissance honorable. Elle ne s’utilise que par une condition.

Pour invoquer cette carte, il faut sacrifier trois monstres de Type Bête-Guerrier. Si cette carte attaque directement l’adversaire et réduit ses « Life Points » à 0, c’est une victoire pour le joueur.

Carte trophée : Cyber-Stein

Dans le cadre du championnat « Shonen Jump bannies », elle fait partie des deux cartes recevant un prix spécial. Elle est apparue en 2004 puis qualifiée comme carte « Prize Money ». Elle est de type monstre machine, se basant sur la fiction de Mary Shelley.

A lire également  Location de gites à Deshaies, les meilleurs conseils

Le personnage à la peau bleu est identique à Frankenstein. Portant un T-shirt bleu et un short vert, il est armé d’un collier vert avec des munitions. En position d’attaque, le joueur va invoquer le Cyber-Stein de sa fusion Deck sur le terrain.

carte Yu-Gi-Oh éditée en très peu d’exemplaires

Iron Knight of Revolution

Iron Knight of Revolution fait partie des tops 5 des cartes les moins nombreuses. Depuis sa sortie le 13 août 2017, elle n’a eu que quatre années d’existence. C’est une carte monstre à effet machine et doit être invoquée par lien. Cette carte « Extra Linked » a pour effet de réduire les LP des adversaires à 0. Par conséquent, le joueur remporte le Match.

Le Dragon Blanc aux yeux bleux

L’année de sa première sortie varie selon la version. Le Dragon Blanc aux yeux bleux est une figure mythique du Dragon de l’animé. Cette carte fait partie des premiers jeux officiels Yu-Gi-Oh.

Aussi, elle est vue comme une grande légende. Ce dragon est très puissant. Et sa puissance est une vraie arme de destruction. Le monstre étant invincible et terrifiant, les adversaires y survivent rarement. Les collectionneurs peuvent les trouver en plusieurs versions.

Le Soldat du Lustre Noir

Cette carte existe en beaucoup de versions. Et la version alternative est connue du grand public. Le Soldat du Lustre Noir est un monstre rituel 8 étoiles. C’est également une terre attribut et un type de guerrier avec 3 000 attaques, 2500 défenses. La version japonaise nommée « cow soldat » vient de son apparence originale de manga.

A lire également  Comment vous débarrasser de vos vêtements inutilisés avec Vinted ?

Un animé dans lequel un monstre clair et sombre était un sacrifice pour effectuer le rituel du lustre Palatka. Mais encore, le nom de l’attaque de ce monstre est la lame du chaos dans certains jeux. C’est une carte spécialement éditée dans les débuts du championnat. Enfin, c’est l’une des précieuses cartes à ne pas avoir de code d’entrée à 8 chiffres.

A lire également  Astuces pour faire des économies à la pompe à essence

Ne manquez pas nos articles

Recevez nos meilleurs articles par email deux fois par semaine

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vous pourriez également aimer