Le Xbox Game Pass Ultimate officiellement annoncé

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Score du Deal0
Score du Deal0

Nous spéculations se sont avérées justes ! Dans son émission Inside Xbox d’hier, Microsoft a lancé son nouveau pass Xbox Game Pass Ultimate à 14,99 dollars par mois.

Live Gold + Game Pass

Microsoft a lancé son nouveau pass Xbox Game Pass Ultimate

Sur son site officiel, Xbox explique que le nouveau Xbox Game Pass Ultimate combine l’abonnement Xbox Live Gold et le Xbox Game Pass. Une belle façon de rassembler les avantages des deux tout en sécurisant les paiements des joueurs de 180 euros par an. Le prix officiel en euros n’a pas encore été annoncé, mais si nous suivons la même logique, il devrait simplement combiner le tarif des deux abonnements actuels. Nous pouvons tout de même espérer pour quelques petites réductions çà et là.

Il vous faudra encore patienter quelque temps avant de profiter de l’expérience du Xbox Game Pass Ultimate. Pour le moment, seule une poignée de privilégiés peut tester le programme. La sortie officielle n’a pas encore été annoncée.

A lire également  iOS 13 : des bonnes nouvelles pour la retouche photo et les développeurs

Les avantages

Pour rappel, Xbox Live Gold est la plateforme de jeux en ligne de la Xbox. Il donne accès à des fonctionnalités supplémentaires en ligne comme le système de Clubs. De plus, l’abonnement donne accès à de nombreuses offres telles que Games with Gold avec deux jeux offerts.

Pour ce qui est du Xbox Game Pass, c’est un service de téléchargement de jeux vidéos. Les abonnées ont accès à un large catalogue de titres auxquels ils peuvent jouer pendant toute la durée de leur souscription. C’est l’occasion pour les gamers de tester une multitude de jeux de plus ou moins belle qualité.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
      Inscription / Connexion fermée temporairement