L’Amazon Echo Show se termine en France !

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Score du Deal0
Score du Deal0

Absente de la gamme Echo lors de son lancement en France, l’assistante domestique avec Echo Show est également disponible.

Plus d’une enceinte avec écran

Lors du premier abord, l’Echo Show est présenté à un groupe de photographes de premier plan numérotés. Cependant, l’embargo sur les chartes encore jamaïcaines a été levé en France.

Promo
Echo Show (2ème génération) - Son de qualité premium et écran HD 10' éclatant, Noir + Ampoule connectée Philips Hue
24 Commentaires
Echo Show (2ème génération) - Son de qualité premium et écran HD 10" éclatant, Noir + Ampoule connectée Philips Hue
  • Ce pack inclut Echo Show (2ème génération) et l'ampoule connectée Philips Hue : tout ce dont vous avez besoin pour commencer votre maison connectée
  • Haut-parleurs de qualité premium pour un son net, un écran HD 10" éclatant et une configuration de la maison connectée simple - avec un design en tissu.
  • Demandez à Alexa d'afficher les prévisions météo, les calendriers, vos listes de choses à faire, vos playlists préférées et les pochettes d'albums avec Amazon Music. Écoutez Deezer en streaming et profitez d'un son stéréo puissant.
  • Regardez des films et séries sur Prime Video ou encore les nouvelles.
  • Passez des appels vidéo avec toute personne qui possède un Echo Spot, Echo Show, l'application Alexa ou Skype.
A lire également  Le fonds de 36 millions de dollars de Backstage Capital prend plus de temps que prévu à réunir

L’assistante Amazone Alexa aux commandes est au dos. La réponse à la demande et au besoin de micros intégrés qui garantissent un rapport qualité-prix optimal et une réduction de la charge environnementale. Pour répondre à vos questions, ou pour lancer une vidéo, la gamme de spectacles Echo se compose d’une équipe de haut-parleurs et de deux groupes à faible épargne.

I’m atout principal est bien évidemmentment son écran tactile de 10,1 pouces. Il vous permet de visionner des vidéos, de naviguer sur Internet, de passer un appel vidéo et de voir ce qui se passe dans la maison si vous avez des pièces connectées.

Pour cette raison, il est nécessaire d’avoir un jack à l’horizon pour contenir les ports intégrés ou l’option Bluetooth.

Parfait pour la domotique

Comme pour l’Echo Plus, la version Show permet de connecter facilement les appareils de la marque et vous permet de contrôler la seule manière de contourner le protocole ZigBee. Le tout est centralisé sur une interface unique sur l’application Alexa.

A lire également  Le premier trailer de Star Wars IX : The Rise of Skywalker

Il est donc facile de lancer une routine maternelle pré-enregistrée chez vous ou de contrôler les magasins, le timing, etc.

L’ennemi juré Google

Google Chrome, YouTube et Chrome Cast sont pour les absents abonnés. L’achèvement a lieu entre les deux multinationalesAmazon et Google. Vous devez passer par le navigateur intégré (Firefox ou Bing) pour accéder à YouTube.

Enfin, l’arrivée du Home Hub de Google pourrait jeter une ombre sur l’Amazon Echo Show. Home Hub est une assistante avec une course à faire. La table de bord Home View contrôle la domotique à l’installation de l’application Alexa. C’est alors qu’une concurrence directe est arrivée en France.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
      Inscription / Connexion fermée temporairement