Encore un teaser pour la Saison 8 de Game of Thrones

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Score du Deal0
Score du Deal0

Les fans de Game of Thrones devront encore patient de deux jeunes enfants qui ont été traités avec la même peau que leur enfant préférée. HBO compense la prudence de deux années de service par une série de remorques haletants. Un laser de 40 secondes est né à 10 h du matin.

La dernière ligne droite

Les serveurs ont retrouvé leurs personnages préférés

Au verso des images que vous avez déjà vues dans les bandes-annonces du 5 mars. Les survivants qui portent l’armure et le semblant sont tous prêts à se battre. Il y a des dragons, de grandes armées, des bombardiers des familles royales et beaucoup de brochets dans les airs. Tout ce ce’il faut pour faire monter l’excitation des GoT addicts

Ensemble

La fin est comme l’annonce Tyrion Lannister dès le début de la vidéo ” il faut se battre ensemble ou mourir “. Le titre de la vidéo annonce la couleur de la saison ” Ensemble “. Cela signifie que le nombre n’est plus humainisé et que la force des ordres est réassemblée. Le conteur insiste sur le fait qu’il ne s’agit pas d’un pas et s’arrête pas de fatigue. L’hiver tant attendu est enfin là. En fin de compte, nous pouvons ouvrir la porte au sabotage du mariage du mariage. Cette saison promet du grand spectacle.

A lire également  Besson revient à ses racines avec « Anna »

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
      Inscription / Connexion fermée temporairement