Du nouveau pour Google Pay

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Score du Deal0
Score du Deal0

L’application de paiement de Google gère dorénavant l’importation des données comme les cartes de fidélité et les bons de réduction.

 

Des données Gmail à Google Pay

Des données Gmail à Google Pay

Il est désormais possible d’accéder à ses documents Gmail dans l’application de paiement sans contact par téléphone de Google. La liste de documents compatibles est longue : coupons, bons de réduction, remises ; programmes d’abonnement, de fidélité ou de récompenses ; tickets et billets de transport, de spectacle ainsi que cartes cadeaux.

L’option de récupération des données est désactivée par défaut. Il vous suffira d’aller dans les paramètres généraux de l’application et d’activer l’option « Importation Gmail ».
Cette option n’apparaît peut-être pas encore sur votre smartphone Android. Pas de panique, la mise à jour peut prendre quelques jours à quelques semaines.

Une option pratique


La synchronisation des données Gmail avec Google Pay permettra un gain de temps considérable. Plus besoin de chercher un ticket d’embarquement, une carte de fidélité ou un coupon de réduction durant des heures dans vos mails.

Attention : contrairement à l’Apple Pay, les données de Gmail ne sont pas copiées dans Google Pay. Si vous supprimez le mail contenant un document dont vous avez besoin, il disparaîtra aussi de l’application de paiement via smartphone.

A lire également  Démence : le nombre de personnes concernées va tripler d’ici 2050

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
      Inscription / Connexion fermée temporairement