Booba VS Kaaris : un contrat de 2 millions d’euros pour la comparaison

EnregistrerEnregistréSupprimé 1
Score du Deal+1
Score du Deal+1

L’organisateur a proposé un contrat de 2 millions d’euros pour la lutte entre les rapporteurs Booba et Kaaris.

Reprise du feuilleton rap français

Alors que Booba a dû attendre le moment où il l’a quittée pour se battre le 20 mars dernier, il était enfin temps pour elle d’être inculpée quatre jours plus tard de la promesse d’une nouvelle proposition pour un nouveau statut juridique.

Le 26 mars, Kaaris a eu l’occasion de s’adresser au Comité interposé de l’Instagram ” pour demander que des contrats soient conclus avec eux, afin qu’ils puissent être utilisés pour massacrer j’ai juré “.

Le lendemain, le DUC présentait l’offre ultima par le biais d’une vidéo de l’organisateur du SHC, Raid Salah. Je vous assure que si vous refusez de donner votre consentement ou ne répondez pas, ce sera le jour où je viendrai parler d’Octogone.

A lire également  18 ans plus tard : Tanguy revient

1,5 million d’euros pour le gagnant.

Leurs fans les attendent avec impatience La plus grande tournée du MMA en Suisse, le SHC promet 1,5 million d’euros pour le chien et 500 000 euros pour le perdant. La lutte sera découplée de Genève lors de la 13ème édition du SHC en septembre. L’organisateur attend que les deux artistes confirment l’événement. Le semblerait que B2O ait déjà signé le contrat de son côté.

La tournée a été un excellent moyen de développer la discipline du mélange des arts martiaux et de toucher un public plus large. Il y a aussi la possibilité de permettre à d’autres associations de la MMA de trouver de nouveaux sponsors.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
      Inscription / Connexion fermée temporairement